BCMR 218

BCMR 2018   61ème Edition


Le BCMR 61ème édition a été un grand succès pour nos amis du Cyclo Club Rémois puisque près de 1300 cyclistes ont participé à cette manifestation qui s’est déroulée sans aucun incident, et par beau temps.

Le BGC s’est particulièrement bien distingué. Je veux d’emblée féliciter les 20 participants et notamment ceux qui ont choisi de réaliser le plus grand parcours. Tous les parcours sont exigeants. Alignés sur le 90 kilomètres, sur le 118 et sur les 157 kilomètres, nous avons tous soufferts, mais nous avons tous réussi. Alors bravo.

De surcroît, nous avons ramené de Reims deux coupes, celle du club le plus représenté au niveau national et celle du club ayant aligné le plus de féminines.  Quelle réussite !

Félicitations également au marcheur et marcheuses qui ont accompli une belle randonnée du côté de Mailly Champagne. Je souligne aussi l’excellent esprit de camaraderie qui a animé le groupe au restaurant le samedi soir, puis au sein des pelotons sur la route et enfin après les randos, au gymnase Géo André.  

Encore merci et bravo.



LES PHOTOS DE LA RANDO

Ci dessous le lien pour avoir accès aux photos de notre  photographe Marion

Les photos de Marion du BCMR