Ci dessus votre nom,  tapez votre message concernant vos impressions sur votre dernière sortie….. puis cliquez sur Envoyer….

suivez nous !

NOTRE  VIE   AU  BGC…..

  FIL D’ACTUALITE

Exprimez vous sur vos dernières sorties

Suivez nous en cliquant sur ce lien

Départ à  7h15

Giens

Sully

Ce Lundi 17 Avril à Villiez sous Gretz   7h30 , 17 Cyclos se sont élancés  sur le  premier 200 km  de l’année, direction Giens. Il a fait très froid tout au long du parcours avec un vent de face qui ne nous a pas facilité le voyage. Heureusement café et croissants nous attendaient  à Château-Renard .

A Giens sur les bord de Loire, nos accompagnatrices nous avaient dressé un super pique-nique. Après avoir repris des forces, sur le chemin du retour de nouveau ce fameux vent  et ce fut encore 110 km avec un vent ¾ de face, dur dur ! En revanche tout au long de notre journée pas de pluie.

Arrivé vers 19 h à Villiers sous Gretz.

Récapitulatif de cette journée  1 ennui mécanique (René rayon cassé)  1 chute (Alain H , dégats matériel seulement), 1 abandon (Michel C , pas assez roulé avant ) plus de 8 h de selle, 210 km,  1100 m de dénivelé, 24,5 km/h de moyenne, 10 à 12 degrés ressenti 5°C , vent froid tournant du S/O au N/O de 15 à 22 km/h

A bientôt pour d’autres aventures .

                                                                photos et texte Raymond Combaz

Deuxième 200 de l’année : Aix en Othes ce lundi 8 Mai

Les 200 se suivent mais ne se ressemblent pas.Pour cette N’ième  édition du 200 d’Aix en Othes le succès fut tel qu’il rassembla 40 participants tout confondus, cyclo groupe 1,  2  et 3 plus les  accompagnatrices. Ce succès on le doit à René qui a su s’organiser, en effet cette année, il nous a proposé de faire une version plus light du 200 à savoir seulement 170 km. Le groupe 2 et 3 ont fait ce 170 km qui en réalité faisait 173 km avec 1800 m de dénivelé.

Encore un grand merci à nos accompagnatrices pour les croissants du matin, et le copieux pique-nique sur la place de l’église du petit village des Sièges à coté d’Aix en Othes.

Les voitures suiveuses ont fait bon office auprès de quelques participants un peu cuit , comme on dit chez les cyclos. Merci à René pour cette belle organisation et encore bravo à tous les participant(e)s.                                       Photo et Texte : R.COMBAZ

Premier 200 km 2017 à Giens