fil d'actualité

Nous étions 5 BGCISTES pour ce BCMF 2018

Bernard Boiché notre initiateur

Thomas Brown

Eric Delacour

Dominique Lionnet

et Claude Lionnet


    Bernard  :Je suis finalement très fier d'avoir incité Dominique, Eric et Thomas à participer pour une première fois, au BCMF d'Annecy qui a été parfaitement réalisé par eux . C'est à coup sûr le début d'une grande série, qui se poursuivra dans les autres massifs montagneux de France .

    Le temps, assez beau, a contribué à la réussite de notre week end  et  nous avons été particulièrement chanceux en cette période très dérangée .

    Week end à refaire et à recommander à un maximum de bégécistes, les montagnes sont vraiment très belles !!!

    Thomas :Je suis preneur pour d’autres aventures

    Eric:Je suis ravis de cette première expérience alpine et vous encourage à venir découvrir ce terrain de jeu. Bernard vous conduira vers les sommets.

    Dominique: Un grand Merci à Bernard pour cette initiative. Très heureuse d'avoir réussi ce premier brevet : 230 km pour 4414 de dénivelé en deux jours avec au menu  8 cols (St Jean de Sixt, Châtillon/Cluses x2, Gets,  Fleuries, La Frettalaz et en "plats" principaux , les cols d'Aravis et de Joux-Plane avec pour ce dernier 1000 mètres de dénivelé sur 11km (7 à 13%). Météo, hébergement, fléchage, ravitos avec reblochon et saucisson de montagne, tout était au top pour la réussite de ce magnifique brevet.

    Claude:la montée du col de Joux plane et la côte de Domancy à Sallanches où Bernard Hinault remporta le titre de champion du monde resteront mes souvenirs marquants de ce week end estival  mais exigeant. Super organisation de la part du sympathique vélo club d'ANNECY et aussi un Bonjour de la part de Bruno Geoffroy ex bgciste .

    En photos: Carnet de route/contrôles - groupe au premier ravito à La  Clusaz - arrivée Domie au Col des Aravis




Ci dessus votre nom,  tapez votre message concernant vos impressions sur votre dernière sortie….. puis cliquez sur Envoyer….

suivez nous !

  FIL D’ACTUALITE

Suivez nous en cliquant sur ce lien

Vous saurez tout sur notre séjour à Constance en Aout 2017, en visionnant le reportage photo de notre ami Claude le lien « cliquez ici »

Souvenirs, Souvenirs ….

du  BGC

Des envies de sorties en 2018 ?

Dimanche 29 JUILLET 2018 : 200 km de CHEVREUSE 2018

Samedi et Dimanche 9 et 10  Mai 2018 : Cyclomontagnarde dAnnecy 2018

Ça roule tout le temps au BGC ! Histoire de profiter de ce beau soleil de Juillet, 16 BGCistes se sont élancés sur 200 km que René comme d’habitude avait organisé. Ce parcours spécial pour ce 200 km de Chevreuse  ce dimanche 29 Juillet faisait en réalité 178 km pour 1631 m de dénivelé positif soit 7h30 de selle, par cette chaleur , bravo.

Pour l’accompagnement la logistique et l’intendance étaient assurés avec nos hôtesses de charme, merci à Mumu, Betty, Ornella pour ne citer quelles.

Merci à René et bravo à tous !