Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Mes vœux s’adressent également à vos familles ainsi qu’à vos proches. Je vous souhaite surtout de conserver une très bonne santé et de rester à l’écoute de votre corps lors de nos activités afin de ne jamais aller au-delà de vos possibilités.


J’ai une pensée toute particulière pour celles et ceux d’entre nous qui sont en difficulté et auxquels j’exprime mes sentiments de sincère et profonde amitié.


L’année que nous allons laisser derrière nous aura été riche d’évènements pour le BGC. 2018 sera également une année intense : nous recevrons bientôt nos nouveaux maillots, nous connaitrons sans doute notre premier sponsor, nous allons entrer vivement dans la préparation de la 10ème édition de la « Fontainebelleau », un séjour en moyenne montagne nous attend, nous participerons davantage à des activités hors club et j’espère aussi le retour d’un brevet montagne…. Bref, de nombreuses activités nous attendent. Et j’espère que nous serons de plus en plus nombreux à en profiter.


En ma « qualité » de président, pour cette nouvelle année mais aussi durablement, j’exprime un souhait à mes yeux important : que nous soyons nombreux, très nombreux à nous impliquer dans la vie de notre association. Cela concerne la communication sur notre club, le « recrutement » de nouveaux adhérents, mais aussi la participation à la préparation des activités et à leur mise en œuvre. Je fais une « prière », que mes appels à volontaires trouvent plus d’écho…


Je suis fier d’être votre représentant et de déposer ma pierre sur le parcours du BGC.


Bonne année au BGC.

Bonne et heureuse année 2018….

Accueil site