Mes chers amis,

La saison « route » va bientôt s’achever et il est temps de préparer nos VTT. Je profite de cette époque charnière pour faire un point sur la vie de notre club. Il se porte bien, le nombre de nouveaux adhérents en témoigne. En effet plusieurs femmes et plusieurs hommes nous ont rejoint ces dernières semaines et je leur souhaite la bienvenue au BGC. Autre preuve de la bonne santé du club : le nombre grandissant des cyclistes au départ des randonnées hebdomadaires. J’en profite pour rappeler que plus nous sommes nombreux et plus il est important de respecter les recommandations de la FFCT et les dispositions de notre règlement intérieur : pour des raisons de sécurité, les groupes doivent compter un maximum de 20 cyclistes et le rôle des capitaines de route doivent être particulièrement efficace, notamment pour maintenir la cohésion des groupes.

Nous avons commencé le travail de préparation de la « Fontainebelleau 2018 ». S’agissant de la 10ème édition, nous avons une obligation de réussite. Des idées nouvelles ont surgi et des enseignements issus des évènements précédents doivent être pris en compte. Il y a du travail. Je souhaite un engagement de tous pour la préparation et ensuite pour la mise en œuvre de cette manifestation. Venez nombreux à la prochaine réunion dont la date sera fixée prochainement.

Le 18 novembre prochain, nous nous réunirons en AGO. La convocation est en cours de diffusion. Des décisions importantes seront à prendre. A l’issue de cette réunion, nous vivrons un bon moment de convivialité. Je souhaite là encore une très large participation.

Je rappelle également que la soirée de la « galette » est prévue le 13 janvier prochain. Il s’agit d’un rendez-vous à ne pas manquer !

Très amicalement.

Denis.  le 16/10/2017

LE MOT DU PRESIDENT

Accueil site