LE MOT DU PRESIDENT




 »



C’est la rentrée ! au BGC aussi.

Et nous avons bien commencé la saison avec une participation pleinement réussie à la « Fête des Associations » qui a eu lieu le 8 septembre dernier à Avon. Nous avons mis en place un stand très attractif (voir photos), la météo était radieuse, le public très nombreux, et nous avons reçu beaucoup de visiteurs qui se sont montrés intéressés par notre association et ses activités. Nous pouvons nourrir l’espoir de quelques adhésions nouvelles.

Ce même week-end, 29 cyclistes du BGC ont participé, avec plaisir, à la randonnée annuelle organisée par nos amis du Club d’Héricy, ce qui nous a valu de remporter la coupe du club le plus représenté.

Par ailleurs, dès maintenant il nous faut préparer la prochaine assemblée générale ordinaire (AGO) du BGC qui se tiendra le 24 novembre. Dans cette perspective, le Conseil d’Administration a déjà pris des décisions importantes qui seront soumises à l’approbation des adhérents, notamment l’abandon de l’obligation d’une licence FFCT pour tous et la création d’un volet social dans le règlement intérieur. Mais aussi, lors de cette AGO, un changement important interviendra au sein du Conseil d’Administration avec une modification substantielle au niveau du bureau exécutif. Ainsi, quatre postes d’administrateur seront à pourvoir. J’ai déjà diffusé un appel à volontaires que je renouvelle ici.  Le BGC est une belle structure aux activités dynamiques qui se pratiquent dans une belle ambiance.  J’espère que vous serez nombreux à vouloir la faire vivre par votre engagement. J’attends vos candidatures.

Je vous souhaite une très belle rentrée, pour vous-même et vos familles.

Denis

Salon des Asso le Samedi 8 Septembre  2018 à Avon

Accueil site