LE MOT DU PRESIDENT




 »



À propos de la « Journée de cohésion » du Samedi 02 Juin

Bonjour à toutes et à tous, il y a finalement assez peu d’occasions permettant aux adhérents de passer un moment ensemble. Sur la route ou en forêt la formation des groupes nous sépare les uns des autres. Le cyclisme n’est pas pratiqué par tous. Les familles des adhérents restent souvent éloignées de nos activités…  C’est pour permettre un rapprochement amical de tous les membres du BGC et de leur famille qu’a été imaginée une randonnée pédestre, laquelle a l’avantage de pouvoir être pratiquée par le plus grand nombre, en un même lieu et sur un même rythme.

Karyn FORTIN a préparé et organisé cette journée de cohésion qui a eu lieu le 2 juin dernier. Régine COMBAZ a été notre guide éclairée qui, après avoir défini le parcours, nous a fait partager ses connaissances sur les merveilles cachées de la forêt, du côté de Larchant. Ainsi se sont alliés l’exercice physique, les échanges nombreux entre les participants, et la culture. Merci à Karyn et à Régine pour les formidables prestations. Les détails de cette journée font l’objet d’un excellent récit écrit par Régine qui figurera dans la prochaine revue du BGC.

23 personnes ont profité avec beaucoup de plaisir à cette journée. Sur 70 adhérents ! J’aurais souhaité une participation plus forte. Et d’une manière générale une présence plus soutenue d’un plus grand nombre de BGCistes dans la vie de notre association. Ce sera pour une prochaine fois, sans doute…

Merci à Marc COUEDIC qui a profité de l’occasion pour fêter son anniversaire, avec des bulles, comme il se doit au BGC. Merci également à Claude LAHITTE pour les superbes photos qu'il a réalisées et qui sont accessibles à partir du site du BGC77.

A bientôt.

Denis DUPUIS

Photo C.Lahitte