Les dernières nouvelles :

Pour les cyclos, la bonne nouvelle ne se fera pas attendre, puisque la fin des restrictions de déplacements sera effective dès le lundi 3 mai.

Vous pourrez désormais, rouler ou bon vous semble sans limite de distance ou de temps. 

 

De ce fait, à partir du  mercredi 5 Mai, tout les BGCistes pourront se rattacher au programme de sortie du site, sans se poser les questions, qui fait quoi ? où? comment ? (sans oublier les gestes barrières...et pour rappel des groupes de 6 jusqu'au 19 Mai ....merci).

 

Merci à tous, d'avoir jouer le jeu avec WhatsApp cela a permis à chacun de pouvoir rouler en petit groupe Anti-Covid...

Donc à bientôt tous, sur nos belles routes du Sud Seine et Marne et dans les sentiers de notre belle forêt de Fontainebleau.

Notre séjour en Ardèche n'a encore pas pu se faire cette année, merci à tous ceux qui se sont réinscrits pour 2022.

 

 

 

 

Toujours en plein confinement, les 10 km autour de son domicile nous ont permis ( ici en groupe de 4 ) de nous évader quelques heures cet après-midi.

Les filles du mercredi Marion et Sandra avaient leurs deux chevaliers servants Dédé et Raymond pour les accompagner sur ce 60km Route, bravo les filles vous n'avez pas eu peur de ce vent glacial que nous avons en pleine face pendant les 30 premiers kilomètres, n'est-ce pas Dédé...

 

 

 

Photo: RC

 

Pratique du vélo en club pendant cette période de re-re-reconfinement: "Adultes : Sorties autorisées ???avec attestation de dérogation ???, pour une pratique sportive ou de loisirs dans un rayon de 10 km maximum, sans délai imposé, entre 6h et 19h. Ces sorties doivent être réalisée seul ou en groupe du même foyer. Les sorties clubs ne sont pas possibles.

 

 

L'accès à certains articles est autorisé seulement aux membres du club. Pour les consulter veuillez vous identifier dans votre Espace Adhérents....merci 

deconnection