DIMANCHE MATIN 10 FEVRIER 2019

 

No comment

 

Ce devait être un parcours VTT raccourci sans trop de dénivelé, la spéciale Dom nous a réservé bien des difficultés malgré tout. Nous sommes venus à bout de nos 35 km de VTT, transi de froid par un petit vent du nord qui nous a rappelé que c'était toujours l'hiver. Après l'effort le réconfort avec ce super buffet qui nous attendait à la Croix du Grand-Maitre à l'occasion de l'anniversaire de Dom Biard et Bernardos . Nous fûmes nombreux à l'arrivée car les routards au nombre de 4, étaient là, coup de chapeau à eux car la route par ce vent froid relève du courage et il y avaient les marcheuses du BGC étaient présentes aussi . Donc Bon anniversaire à Dom et Bernardos pour leur 69 printemps, bravo au eux, car BGC ils ont la pêche les vieux quand même !!! ....

Photo et texte : Raymond Combaz dit Rayweb........Conseil du WEB : pour le fun, ne pas oublier de mettre un petit commentaire perso sympa !

René vous raconte : Une sortie VTT mouvementée

Ce vendredi matin 25 janvier, nous sommes quatre au rendez-vous de la place du à Fontainebleau.

Alain C, Bernard B, Jérome D et moi, n'avons pas hésité à affronter le temps tristounet de ce début de matinée. Nous voilà prêts à partir pour une nouvelle aventure, qui, nous ne le savons pas encore, va se transformer, un peu plus tard en mésaventure.

 

Pour l'instant tout va bien...  ( lire la suite en cliquant sur le titre)

Une sortie bien frisquette ce dimanche 20 Janvier, malgré tout ce fût une belle sortie de VTT sur ce parcours  VTT10 BIS, bravo aussi à nos Routiers le bitume en hiver c'est pas toujours évident.

A l'issue de ces sorties Route et VTT , notre cyclo "Latino-Américain" du moment , je nomme Bernard BOICHE a fêté son anniversaire avec ses amis présents ce jour là. L'absence de certains étant principalement dû aux séjours à la montagne, ainsi des bulles de joies mélangées à un "Happy birthday....Joyeux anniversaire...." ont résonné à l'unissons au carrefour de FRANCHARD.

Merci Bernard et Annick pour ce bon moment et "BON ANNIVERSAIRE" Bernard !

 

 

INFOS DIVERSES pour ceux qui ont participé aux Grand Prix du Mée, ils se reconnaitront sur les photos

https://drive.google.com/drive/folders/1tp0FvEbIdP_bqe2pc3Hl_3cuDyO6zzII

 

 

Dans l'actualité du Club n'oublions pas les aînés, ce mardi15 Janvier 2019  Mme Claude Rimeur est enfin rentrée chez elle après une longue période de soins à l'hopital de Fontainebleau, puis au Prieuré d'Avon, le CA du BGC lui souhaite un bon rétablissement, en espérant la revoir bientôt parmi nous. Par la même occasion nous souhaitons un bon rétablissement à Josette Keller. Gros bisous à toutes les deux.