Soyez les bienvenues au BGC  Brie Gatinais Cyclotouriste

Contact : René Trottin (Président du BGC ) : 06 70 76 23 20 

  où par Mail : trottin.rene@neuf.fr

 

 

 


Merci pour votre participation à notre Soirée de la Galette 2020

 

 

le BGC c'est le vélo passion en VTT où en ROUTE toute l'année...

 

 

OK en 2020  !  JE M'INSCRIS AU CLUB BGC : Cliquez ici

 

 

 

        

SAMEDI 8 FEVRIER 2020 - 20 H

Après une bonne année de vélo avec beaucoup de km à la clé pour certains, est venu le temps de la convivialité, c'est ainsi que notre grande soirée annuelle s'est déroulée comme d'habitude dans le super cadre du Restaurant le Mallarmé à Vulaines sur Seine.

Nous avons passé une excellente soirée, cela a débuté par l'apéritif offert par le Club accompagné de délicieux plateaux de « petits fours » salés faits maison , puis d'un excellent repas servi avec beaucoup d'attention par la patronne Chantal, et sa fille Anne-Laure.

Pendant ce temps un diaporama avec les exploits 2019 de chacun,  passant en boucle a ravivé le souvenir de bons moments sportifs.

Notre président René Trottin a dans son discours fait un grand coup de chapeau à nos doyens , Philippe DEBIEN et Bernard BOICHE,  nous démontrant s’il en était besoin des apports bienfaiteurs de ce type de relation intergénérationnelle.

 

Bienvenue aux petits nouveaux, Daniel Bourchy et Robert Alcaraz

Nous n'avons pas oublié les absents qui pour des raisons de santé et familiales les ont empêché de venir.

La présence des anciens du Club :  Claude Rimeur, Serge Forest, Mimi Tissandier nous a fait un immense plaisir aussi.

 

       

Ambiance Lounge pendant l'apéritif et le repas, puis ambiance Disco, Année 80, et variétés histoire de se dégourdir les jambes entre le dessert et le café par le DJ Ray.

 

Alors comme ce moment précieux dans la vie d’un club est passé trop vite, nous vous donnons dès à présent rendez vous l’année prochaine, en espèrant vous voir encore plus nombreux.

 

J'en profite pour remercier l'équipe du restaurant l'Anneau de Mallarmé pour leur sympathique et chaleureux accueil, merci à eux et à vous tous !

 

Raymond Combaz