Nous venons de recevoir ce jour la cotisation de SERGE FOREST ( 92 ans....)
accompagné d'un bref résumé de la vie du BGC bien sympathique depuis sa
création il y a 50 ans !!!

 

Merci Serge  le CA du BGC t'adresse en retour leurs meilleurs voeux de bonne et heureuse année avec une très bonne santé, ainsi qu'à nos anciennes que ne voyons pas beaucoup à cause du contexte actuel, je citerais :

Claude Rimeur

Mimi Tissandier

Josette Keller

Etiennette Dourneaux

 

 

DIMANCHE 17 JANVIER 2021

 

La vie continue au BGC,

 

Sur la route !... comme dirait Black M, mais aussi sur les chemins d'hiver bien gras , si le groupe 1 n'a pas arrêté de grogner après ce parcours concocté avec amour par René, n'est-ce pas Karyn... le petit Groupe 2 a pris son pied, la preuve , ils m'ont envoyé (merci Corinne) une petit texte accompagné d'une photo :

Coucou, une photo de la sortie VTT de ce matin en G2, ci-joint une photo de notre petit groupe de courageux malgré un terrain très boueux, beaucoup de dérapages, plus ou moins contrôlés, et une crevaison vite réparée grâce au talent d' Hugues, mais les quatre cyclos sont arrivés souriants sous un beau rayon de soleil....Bises à tous

 

Pendant que d'autres font du Home-Trainer bien au sec ......d'autres font de la marche !

 

Ici le Groupe de marche nordique avec Régine C, Françoise T, Raymond, Chantal D. Photo: Alain Thomas

 

Et même le dimanche après-midi on a travaillé au BGC, ici à la Salle du Changis, se tenait cet après-midi une réunion de travail préparatoire à la prochaine Assemblée Générale qui se fera par courrier mail auprès de nos adhérents.

 

 

Avec, ce nouveau couvre feu national prévu à 18 h 00  mis en place par nos instances dirigeantes  à partir de samedi, René nous a proposé d'avancer notre réunion de dimanche à 14 h 30 à la place de 15 h 00.
Ce qui laissait une marge de sécurité concernant le retour à ceux ou celles qui ne résident pas à Fontainebleau.

Mais comme toute peine mérite "salaire" grâce à Mumu nous avons eu droit chacun à notre part de galette, fort appréciée par notre trésorier qui se félicite d'avoir trouvé en la présence de Betty Biard notre nouvelle trésorière.

 

La bonne ambiance du BGC ! n'est-ce pas Alain ?

Photos et textes :Ray 

 

N'oubliez pas de vous inscrire pour la nouvelle saison, merci d'avance :

 

 

En effet si on y croyait !

Et si cette saloperie de Covid nous laissait tranquille voilà les Sorties Extérieures que l'on pourrait faire !

 

Notez les quand même dans votre agenda, on verra bien !

NOUVEAU :

A la demande de certaines et certains, ils existent maintenant des parcours VTT plus light avec le même point de départ que le Groupe VTT 1 : avis aux amateurs...vite allez voir dans la rubrique Groupe 2 dans le PROGRAMME VTT 2020-2021  dans votre Espace Adhérent . 

A très bientôt les amis

René T.

 

 

Samedi 26 Septembre 2020

  

La Jean Racine : le BGC y était !
 
Une petite délégation du BGC a participé au grand parcours de la Jean Racine (Fontaine pour certains !) pour découvrir la haute vallée de Chevreuse et de la foret de Rambouillet. Ce parcours de 130 km avec de nombreuses montées/descentes dont certaines avoisinées les 15%, a été rendu encore plus exigeant avec de fortes rafales de vent qui n'étaient pas souvent favorables. 
 
Dans le cadre du COVID, l'organisation a été au top. Un seul petit bémol concernant le fléchage qui n'était pas toujours très visible : 
  • Jean Marc et Robert étant parti devant, nous pensions que nous allions les retrouver au ravitaillement et finalement ce sont eux qui nous y ont retrouvé avec 11 km de plus au compteur ! 
  • En fin de parcours, nous nous sommes égarés et avons rejoint le départ directement, ce qui nous a évité le dernier mur, Ce qui a été une bonne chose pour certains !
Le bilan : excellente journée sur le vélo. A recommencer l'année prochaine !