NANTES - LA ROCHELLE - BORDEAUX
Françoise et Michel cette semaine du dimanche 5 Mai au Vendredi 10 Mai
Nous partons demain matin avec nos randonneuses et nos sacoches gare de Bois le Roi, gare de Lyon en TER , gare de Montparnasse en vélo et nantes en TGV. Jusque là tout va bien et les hostilités commencerons à Nantes. Nous faisons un itinérant NANTES - LA ROCHELLE : LA ROCHELLE BORDEAUX ( deux Relais de France) soit un peu plus de 500 kms vu la météo cela va être un peu galère mais ils faut bien s'entrainer un peu pour Embrun.
Nous rentrons vendredi en TGV et si je peux avoir une connection internet le soir je vous redonnerais de nos nouvelles. A bientôt et soyez tous et toutes bien prudents
Sur la photo ci-dessous nos randonneuses prêtes à partir
F&M Heudelot
Françoise et Michel : ILS SONT ARRIVES en savoir plus
MESSAGE DE FRANCOISE ET MICHEL DU MARDI 7 MAI
Premier relais terminé Nantes la Rochelle 304 kms sans une goutte de pluie vent et soleil. Demain départ pour le 2 ème relais la Rochelle Bordeaux mais normalement on doit se faire rincer.
A bientôt nos deux routards pour votre arrivée à BORDEAUX
ILS SONT ARRIVES A BORDEAUX !
LEUR MESSAGE DU 10 MAI
Eh voilà périple terminé 570 kms pas de pluie pas de crevaison et pas d ennui mécanique . Que du bonheur ! Maintenant retour en tgv. Ça c est moi drôle ! !!! A bientôt
Le CA du BGC vous adresse tous ses compliments pour ce beau périple ! BRAVO