SAMEDI 8 FEVRIER 2020 - 20 H

Après une bonne année de vélo avec beaucoup de km à la clé pour certains, est venu le temps de la convivialité, c'est ainsi que notre grande soirée annuelle s'est déroulée comme d'habitude dans le super cadre du Restaurant le Mallarmé à Vulaines sur Seine.

Nous avons passé une excellente soirée, cela a débuté par l'apéritif offert par le Club accompagné de délicieux plateaux de « petits fours » salés faits maison , puis d'un excellent repas servi avec beaucoup d'attention par la patronne Chantal, et sa fille Anne-Laure.

Pendant ce temps un diaporama avec les exploits 2019 de chacun,  passant en boucle a ravivé le souvenir de bons moments sportifs.

Notre président René Trottin a dans son discours fait un grand coup de chapeau à nos doyens , Philippe DEBIEN et Bernard BOICHE,  nous démontrant s’il en était besoin des apports bienfaiteurs de ce type de relation intergénérationnelle.

 

Bienvenue aux petits nouveaux, Daniel Bourchy et Robert Alcaraz

Nous n'avons pas oublié les absents qui pour des raisons de santé et familiales les ont empêché de venir.

La présence des anciens du Club :  Claude Rimeur, Serge Forest, Mimi Tissandier nous a fait un immense plaisir aussi.

 

       

Ambiance Lounge pendant l'apéritif et le repas, puis ambiance Disco, Année 80, et variétés histoire de se dégourdir les jambes entre le dessert et le café par le DJ Ray.

 

Alors comme ce moment précieux dans la vie d’un club est passé trop vite, nous vous donnons dès à présent rendez vous l’année prochaine, en espèrant vous voir encore plus nombreux.

 

J'en profite pour remercier l'équipe du restaurant l'Anneau de Mallarmé pour leur sympathique et chaleureux accueil, merci à eux et à vous tous !

 

Raymond Combaz

 

DIMANCHE 17 FEVRIER 2019

Nous étions dix au départ de cette randonnée intitulée la Balory Verte, organisée par le Cyclo Verdyonisien Cessonnais.

Karyn F, Dominique B, Alain C, Bernard P, Michel C, Jérome D, André M, Christian M,Yannick C et René T avaient répondu présent pour cette nouvelle aventure.

Temps assez froid au départ se réchauffant assez vite par la suite.

Après avoir pris un café de bienvenue au départ à la Maison des Sports, nous sommes partis en direction de la forêt de Bréviande, puis avons traversé les communes de Noisement,  Seine-Port, Nandy et la forêt de Rougeau aux abords de la Seine. Circuit assez plat, 44 kilomètres pour 320 mètres de dénivelé, mais beaucoup de singles assez techniques sans forcement de gros pourcentage. Des surprises avec parfois, de véritables trous qu'ils fallaient descendre et remonter
sans hésiter sous peine de chutes.


A part Dédé Moreau  qui est tombé assez lourdement en début de parcours et qui s'en tire avec quelques contusions, nous sommes tous rentrés sans problémes particuliers.

Le Brie Gâtinais Cyclotouriste s'est encore illustré en  décrochant une nouvelle coupe qui a été remise à Karyn par le président du club de Cesson, Alain Stenegry.

Voilà une bien belle journée de passée, en compagnie de la famille BGC.

René

Michel Combe est absent sur la photo.

Certains y ont pensé, quelques-uns ont voulu s'y coller, tous y ont renoncé, projet enterré... 

Et puis, en ce début d'année quatre entêtés ont fini par y arriver

Merci à Betty, Dominique et Claude pour m'avoir accompagné dans cette idée insensée...vider le local du BGC

Signé : René

 

 

Et pendant ce temps là :

Notre trésorier Alain Thomas remettait à Hugues Beaugrand (notre commissaire aux comptes), son trophée que notre président lui a accordé en reconnaissance du travail de vérification et de validation de notre comptabilité d'association depuis déjà plusieurs années. Merci Hugues !

 

 

LA BALORY VERTE DIMANCHE 17 FEVRIER : voir dans le fil d'Actualité le recit par René T

 Comme promis  la Soirée de la Galette 2019 a tenu toutes ses promesses. Nos 64 participants étaient là ravis de se retrouver ensemble pour débuter une nouvelle année, l'apéritif offert par le Club a permis de rendre très convivial ces retrouvailles.

Un repas de qualité proposé par Chantal Govart, notre restauratrice a régalé l'ensemble de nos convives .

Juste avant le dessert, ce fut la remise des "Awards 2018 " pour quelques adhérents remarquables comme Paquita , Bernard Boiché, Bernadette, Michel et Françoise Heudelot sans oublier notre ancien président Denis Dupuis qui a reçu en cadeau de la part de nombreux adhérents une super tablette Samsung .

Après le discours de notre président René Trottin la soirée a continué avec quelques pas de disco pour se dégourdir les gambettes, normal pour des sportifs.

..........lire la suite....(cliquez sur le titre)